Close

Communications unifiées

57 % des collaborateurs utilisant une solution de communications unifiées déclarent gagner du temps et 50% constatent un gain de productivité.

Moteur de l’entreprise agile

Conversations, messagerie instantanée et unifiée, vidéoconférences, groupes de travail… apatec améliore la collaboration entre les équipes et facilite la relation avec vos clients et fournisseurs.

Mobilité

Messagerie unifiée

Téléphonie

Conférence

Collaboration

Présence

Click-to-call

Call-jump

Softphone

Vidéoconférences

Contact Center

Enregistrement des communications

Serveur vocal

Webinar

Gestion de présence

Call analytics

Gestion horaire des renvois d'appels

Une seule plateforme pour répondre à l'ensemble de vos besoins de collaboration

Fiabilité

Communiquez en toute confiance

Une solution clé en main, sécurisée et managée de bout en bout pour vous garantir une très haute disponibilité de service. L’hébergement et le traitement de vos données sont conformes aux exigences fixées par le RGPD

Flexibilité

Payez à l’usage, en fonction du










nombre d’utilisateurs

Zéro coût caché, pas d’investissement dans l’infrastructure ni de maintenance à gérer… Vous ajustez votre solution téléphonique à chaque étape du développement de votre activité.

Mobilité

Soyez joignable en toute situation

Avec l’application, vos collaborateurs restent joignables partout où ils se trouvent, quel que soit le terminal utilisé (smartphone, téléphone fixe, ordinateur ou tablette…) Organisez les réunions en visio conférence, vos déplacements ne sont jamais aussi faciles à organiser.

Des offres modulables qui s'adaptent à vos










habitudes

Des forfaits au choix

Des offres modulables qui s'adaptent à vos










habitudes

Une large gamme de terminaux compatibles

Casque, poste filaire, DECT… pour répondre à tout type d’usage et











travailler à votre guise.

Des services optionnels pour vos usages les plus évolués

Meeting, webinar, enregistrement des communications, centre d’appel.

Des commerciaux qui travaillent sur la route, un service clients joignable sans interruption, une équipe administrative qui a besoin de se concentrer sans être dérangée… à chaque métier sa manière de communiquer et de collaborer.